Rechercher

 


Créé en 1995 par le Prince Louis Albert de Broglie,

LE PRINCE JARDINIER propose des collections d'outils et d'accessoires de jardin de qualité, des vêtements aux fibres naturelles, de fabrication française, des objets pour la maison, la table et le pique-nique, ainsi que des collections de mobilier. 

 

L'ART DE VIVRE AUTOUR DU JARDIN

Créé en 1995 par Louis Albert de Broglie, LE PRINCE JARDINIER propose aux amateurs de jardin des collections d'outils et d'accessoires de jardin de qualité, des vêtements aux fibres naturelles, mais aussi des objets pour la maison, la table et le pique-nique.

Sécateurs, arrosoirs et tabliers sont vendus sur les présentoirs des magasins les plus chics du monde entier. Le blason en laiton, qui reprend les armes de la famille, atteste de la qualité des matériaux et des finitions. « J'aime les objets que l'on ne jette pas et que l'on transmet aux générations futures » confie ce vrai prince devenu jardinier.

Depuis 2007, la marque de l'art de vivre autour du jardin propose aussi des collections de mobilier, pensées et dessinées par Louis Albert de Broglie. Après avoir restauré les chaises originales des jardins parisiens, ce passionné peut ainsi laisser libre court à son imagination et faire partager sa culture des jardins...