Cultiver la beauté...

Cultiver la beauté...

et s’émerveiller au fil de saisons

Cultiver un jardin...

Cultiver un jardin...

et se reconnecter à l'essentiel

Cultiver la sagesse...

Cultiver la sagesse...

et retrouver le sens de l'harmonie

Cultiver un potager...

Cultiver un potager...

et retrouver le goût de la simplicité

Cultiver le lâcher-prise...

Cultiver le lâcher-prise...

et être à l'écoute de ses sensations

.
.

| Horaires d'ouverture

#COVID-19 #GestesBarrières

Tous les mardis, mercredis, jeudis et vendredis après-midi de 13h30 à 18h30 et tous les samedis de 10h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

Pour garantir la bonne santé de tous, nous appliquons la règle d'un maximum de 20 clients en même temps dans notre boutique. Aussi, le port du masque dans la boutique est-il obligatoire pour toutes les personnes de plus de 11 ans.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre soutien. À très bientôt ! 

En 2020, Le Prince Jardinier célèbre son quart de siècle !

La marque créée en 1995 par Louis Albert de Broglie propose des collections d'outils et d'accessoires de jardin,  des vêtements aux fibres naturelles de fabrication française, des objets pour la maison, la table et le pique-nique, ainsi que des collections de mobilier. Loin des phénomènes de mode, Le Prince Jardinier propose des collections intemporelles et de beaux objets conçus pour traverser les décennies et se transmettre de génération en génération...

« Plus que jamais, le jardin est le lieu de toutes les sagesses. Dans un monde en pleine tourmente, il nous invite à ralentir, à respirer et à penser l'essentiel.

Alors que nous interrogeons nos besoins, le jardin nous convie au spectacle des saisons, tandis que le potager et le verger nous gratifient de fruits et légumes savoureux. Chaque jour, la nature nous donne un merveilleux exemple de résilience et nous souffle à l'oreille que le moment est arrivé de changer profondément notre rapport au monde...  Ensemble, plantons, semons, bêchons la terre et retrouvons le goût de la sobriété, de la simplicité et des petits bonheurs quotidiens qui créent les grands bonheurs d'une vie... »

Louis Albert de Broglie
Le Prince Jardinier